![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Alors vous voyez quoi comme cadeaux dans vos petits souliers pour ce soir?
- AppStore pour l'iPhone - la v2.0 de l'iPhone (en espérant que les nouveautés purement logicielles soient aussi accessibles aux anciens iPhone, ou alors je veux une offre de migration chez Orange de la v1 vers la v2) - Mac Fusion? On peut toujours rêver... Et quoi encore? Les écrans HDMI? Le blue-ray? Bof bof... -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
Invité_Selune_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Ils n'ont même pas parlé de MacOS 10.6.4 !? Que d'iPhone partout... Bon ok c'est chouette l'iPhone ça se vend bien et tout mais faudrait pas qu'ils nous oublient dans l'histoire ! Y'a encore du boulot pour MacOS ! Moi qui attendait (sans trop y croire) une annonce de la prise en charge de OpenGL 4.0 ...
L'iPhone 4 semble être une plus grosse évolution que du 3G au 3GS, il y a pas mal d'atouts... Rien que Facetime intégrable à Skype... |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 07:27 |