![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 34 Inscrit : 3-Feb-05 Lieu : Grenoble Membre n° 229 ![]() |
Salut a tous,
Ca fait plus d'1 mois et demi que j'ai commandé la grande offensive chez macgames, que j'ai envoyé 2 mails histoire de savoir ou ils en sont (sans réponse d'ailleurs), qu'ils ne font plus de réduction (si j'ai bien lu dans le forum) et du coup je me posais la question : dans quelle boutique online faites vous affaire ? . Macgames . Alapage . Fnac . autres ? -------------------- Mac Clusky (Grenoble)
. Imac 17" / 1 go Ram / G5 . Freebox . iPod 40 Go Au fait, pour moi c'est NON |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Argh, fre2x3, un client pour toi
![]() Et bien, Mac Clusky, tout le monde enrage ici de ne pouvoir obtenir UO , enfin ceux qui ont CoD en VF car ceux qui ont la VO peuvent l'avoir depuis longtemps. Fre2x3 est comme toi, il a commandé chez macgames depuis un moment, je ne sais pas s'il a obtenu des nouvelles récemment. Nous allons être les derniers européens à avoir UO ![]() J'espère au moins que le patch sera intégré, mais c'est pas sûr ![]() Sinon, tu peux lire ce post ou d'autres qui traitent du problème de UO en fr, c'est pathétique ![]() Pour les achats en ligne, je ne peux pas te répondre, généralement j'achète de manière impulsive quand je passe à la FNAC de Lille ![]() Bonne attente.... PS Leo, tu peux arrêter de poster pendant que j'écris s'il te plaît, ça fait de drôles de choses dans mon navigateur ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 01:57 |