![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vieux grincheux Groupe : Membre Messages : 1321 Inscrit : 4-Oct-04 Membre n° 134 Section(s) : JdS ![]() |
Un article qui parle, entre autre, du iClan publié ce jour :
Le jeu sur Mac, oui c'est possible! Je vous invite à le lire, à réagir en commentaire, à inviter les lecteurs Cuk à rejoindre le iClan, à ... ![]() -------------------- Mais... Mais, c'est de la merde! © Steve Jobs s'adressant à Bill Gates en 1984, Walter Isaacson 2011
Y en a ici qui empêchent d'autres de jouer a ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd. © Leoparder Alors je pense que, il faudrait, ce que je veux dire, enfin voilà l'idée c'est ça! © Fred2x3 à l'AG 2015 du iClan Joueur Hearthstone et Heroes of the storm - BattleTag : Guillôme#2614 - Identifiant Battle.Net : Guillôme / 354 Equipé d'un Mac Moche, Bruyant et Bugué, en bref, un Hackintosh Esclave officiel de Leoric, section SC2, Année 2011 / Ex-Chaman War3 sur Bnet |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Article sympa et instructif.
J'aurai ajoutez une question sur le materiel pro-gamer ... ![]() Je remarque que les seuls à admettre avoir des joueurs de 50 ans sont les BMac ... cela donne à réflechir. ![]() Enfin moi je suis a la game retraite... Ce message a été modifié par Acid - 30 Sep 2010, 14:18. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 13:13 |