![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 34 Inscrit : 3-Feb-05 Lieu : Grenoble Membre n° 229 ![]() |
Salut a tous,
Ca fait plus d'1 mois et demi que j'ai commandé la grande offensive chez macgames, que j'ai envoyé 2 mails histoire de savoir ou ils en sont (sans réponse d'ailleurs), qu'ils ne font plus de réduction (si j'ai bien lu dans le forum) et du coup je me posais la question : dans quelle boutique online faites vous affaire ? . Macgames . Alapage . Fnac . autres ? -------------------- Mac Clusky (Grenoble)
. Imac 17" / 1 go Ram / G5 . Freebox . iPod 40 Go Au fait, pour moi c'est NON |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'achète les jeux vidéos chez MacGames. C'est pas original mais c'est plus simple, surtout lorsque l'on habite en Province (c'est bien pour l'air pur et le calme, mais lorsque l'on a pas de PC, c'est dur !!!).
Sinon, le matériel, c'est à la FNAC ou chez HORUS près de Bordeaux (en VPC). -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 01:57 |