![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
La vie sans Flash, c'est un plaisir! Moi qui en avait marre de me taper des publicités tapageuses partout sur le web, j'ai installé un petit plug-in dans Firefox qui désactive Flash par défaut mais permet la lecture si l'on veut et Ô joie, fini d'entendre les ventilos mouliner lors du surf, finie la pollution visuelle...
Je vous encourage vivement à tester. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ils pourront pas voir mon travail c'est tout...
Mais c'est dommage qu'il est tant de "soucis" avec le flash, car je trouve ça vraiment super comme outil de création. Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 5 Nov 2010, 14:50. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 08:48 |