![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5691 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Le
![]() Nous avons un budget de 600€ environ. L'usage de l'appareil sera tout ce qu'il y a de plus classique, on veut pouvoir faire des beaux portraits des enfants, des photos pas flous quand ils courent partout et également ramener des jolis clichés de notre prochain voyage à New-York. S'il fait de la vidéo c'est bien aussi. N'étant pas du tout un pro de la photo et sachant qu'il y en a dans l'assemblée qui sont bien équipés, je suis preneur de tout conseil pour acheter quelque chose de bien. Merci d'avance ![]() PS :J'imagine que c'est un sujet où peuvent facilement se déchainer les passions entre pro tel marque et pro tel autre. Comme nous sommes entre personnes civilisées, merci de ne pas trop pourrir le topic ![]() Ce message a été modifié par Akabane - 12 Dec 2010, 09:06. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vieux grincheux Groupe : Membre Messages : 1321 Inscrit : 4-Oct-04 Membre n° 134 Section(s) : JdS ![]() |
Perso j'ai du Nikon et avant j'avais du Canon.
C'est peut être très simpliste ce que je vais dire, mais je dirai que Nikon, sur ce type de budget, c'est mieux fini et plus difficile d'utilisation qu'un Canon qui est très bon sur la partie électronique (même si on me dit dans mon oreille que Canon s'endort ces temps-ci sur la mise au point). Bref, 2 achats de reflex comme toi au même prix dans mon entourage et à chaque fois je leur ai fais acheter le pack Canon EOS 550D ou 500D. Résultat, ils ne le regrettent pas. D'autant que la gamme 5xx de Canon n'a eu que des éloges et prix. Après tu as plein d'autres marques, mais Canon/Nikon ont un savoir faire et une volumétrie leur permettant de proposer des packs reflex à 600Eur vraiment compétitif je trouve avec toute la gamme d'objectifs compatibles futurs et d'accessoires ![]() Ce message a été modifié par guillôme - 12 Dec 2010, 11:48. -------------------- Mais... Mais, c'est de la merde! © Steve Jobs s'adressant à Bill Gates en 1984, Walter Isaacson 2011
Y en a ici qui empêchent d'autres de jouer a ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd. © Leoparder Alors je pense que, il faudrait, ce que je veux dire, enfin voilà l'idée c'est ça! © Fred2x3 à l'AG 2015 du iClan Joueur Hearthstone et Heroes of the storm - BattleTag : Guillôme#2614 - Identifiant Battle.Net : Guillôme / 354 Equipé d'un Mac Moche, Bruyant et Bugué, en bref, un Hackintosh Esclave officiel de Leoric, section SC2, Année 2011 / Ex-Chaman War3 sur Bnet |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Sep 2025 - 18:27 |