![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Le
![]() Nous avons un budget de 600€ environ. L'usage de l'appareil sera tout ce qu'il y a de plus classique, on veut pouvoir faire des beaux portraits des enfants, des photos pas flous quand ils courent partout et également ramener des jolis clichés de notre prochain voyage à New-York. S'il fait de la vidéo c'est bien aussi. N'étant pas du tout un pro de la photo et sachant qu'il y en a dans l'assemblée qui sont bien équipés, je suis preneur de tout conseil pour acheter quelque chose de bien. Merci d'avance ![]() PS :J'imagine que c'est un sujet où peuvent facilement se déchainer les passions entre pro tel marque et pro tel autre. Comme nous sommes entre personnes civilisées, merci de ne pas trop pourrir le topic ![]() Ce message a été modifié par Akabane - 12 Dec 2010, 09:06. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi je conseille Nikon pour l'ergonomie et la qualité des photos.
Je ne sais pas où Guillome a trouvé que les Canon sont plus faciles d'utilisation car on dit toujours que Nikon c'est l'ergonomie. Le Nikon D3100 est un super appareil que je conseille vivement, avec une super qualité photo ET vidéo ![]() http://www.amazon.fr/Nikon-D3100-Reflex-Ob...2102&sr=8-1 536€ Sinon, si c'est vraiment la photo qui compte pour toi, prends un Nikon D90 car c'est genre l'appareil (THE APPAREIL) qui a reçu le plus d'éloges ces dernières années. EN revanche niveau vidéo, tu n'auras que du 720p. http://www.amazon.fr/Nikon-Appareil-numér...2264&sr=1-3 650€ Je te conseille ça avec toute modestie, mais chacun ses goûts. Teste, prends en main, essaye de faire des photos, des vidéos, et choisis après ! Ce message a été modifié par Leoparder - 12 Dec 2010, 12:16. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 06:31 |