![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mat ou Brillant ? Groupe : Inscrit Messages : 394 Inscrit : 3-May-04 Lieu : Toulouse Membre n° 83 ![]() |
Juste comme ça, je me suis rendu compte que ça faisait une eternité que j'étais pas passé par là
![]() Donc moi je joue plus trop... toujours sur PowerMac, et plus aucun jeu n'est porté la dessus (du coup je me suis un peu remis a Warcraft III ![]() ![]() J'espère que tout les anciens vont bien, et que les parties de FPS et autre MMO vont bon train!! -------------------- "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.", Merci M. Audiard Aka W3 : FastHuitre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Diantre, ça fait un bail! Les anciens vont bien merci, et toi?
![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Mat ou Brillant ? Groupe : Inscrit Messages : 394 Inscrit : 3-May-04 Lieu : Toulouse Membre n° 83 ![]() |
Diantre, ça fait un bail! Les anciens vont bien merci, et toi? ![]() Ben pas trop mal, je suis passé en Espagne pour le taff... Barcelona c'est quand même un coin sympa pour vivre ![]() ah oui quand même, merci pour ce petit coucou ! faudrait mettre à jour ta photo du trombi ![]() Promis, j'envoie une mise-à-jour ![]() En tout cas, c'est cool de voir que vous êtes toujours actifs!!! Ça me donne envie de repasser faire quelques parties avec vous. Bon, faudra que je change de machine pour ça aussi ![]() -------------------- "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.", Merci M. Audiard Aka W3 : FastHuitre |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 2025 - 19:34 |