![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Salad Dressing Groupe : Membre Messages : 705 Inscrit : 29-Jul-10 Lieu : Montreal Membre n° 1991 Section(s) : JdS ![]() |
Mais que vois-je ? Notre beau, notre grand, notre magnifique M.Screw célèbre aujourd'hui son 19ème anniversaire ?
Mais ça se fête ça ! Faut déjà ressortir le Champagne en son honneur ![]() Je te souhaite un très joyeux anniversaire M.Screw ainsi qu'une livraison rapide pour un Mac que tu ferais mieux d'avoir commandé ![]() Ce message a été modifié par makizmaïdrug - 27 Dec 2010, 13:13. -------------------- Membre illustre des Cochônnes
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
Merci à tous, ça fait plaisir !
CITATION ainsi qu'une livraison rapide pour un Mac que tu ferais mieux d'avoir commandé CITATION Et ouais grouille toi d'avoir ton Mac CITATION En effet, il serait temps que tu nous rejoignes en arborant fièrement ton iMac CITATION au plus mal outillé (pour l'instant) Je ne vois pas de quoi vous voulez dire ![]() Acid, j'apprécie les images que tu as trouvé ! -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 09:28 |