![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Dixit McBi, l'App Store pourrait ouvrir le 13 décembre:
CITATION(McBi) Selon le site AppTell, Apple ouvrira les portes de l'AppStore pour Mac OS X le 13 décembre. Ainsi, la société pourra bénéficier à fond de la période des fêtes pour amorcer sa pompe. Pour le moment, on ne sait pas grand chose de la manière dont tout se passera. On sait que les applications vendues dessus seront forcément limitées puisqu'elles n'auront pas le droit d'installer des composants dans la machine, comme des extensions ou des process tournant en permanence (comme sur iOS). Ceci sera forcément limitant pour les petits utilitaires dont nous raffolons mais pas pour des logiciels plus classiques. Il faut surtout espérer que l'on aura autre chose que des portages d'applications iOS qui se contenteraient d'augmenter la résolution et de supporter la souris et le clavier. Rendez-vous dans moins d'une semaine pour en savoir plus. Perso j'ai hâte de voir ce qui nous sera proposé, et à quel prix. ![]() Par exemple RapidWeaver devrait y être, mais dorénavant proposer ses maj gratuitement selon la politique imposée par Apple, ce qui serait une nouveauté. Vivement le 13! ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'ai acheté Guns of Icarus, ça n'a pas l'air trop pourri pour un jeu à 4€.
![]() Sinon RapidWeaver à 32€ avec maj à vie, bon plan non? ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Sinon RapidWeaver à 32€ avec maj à vie, bon plan non? Oui, si tu n'as pas déjà acheté une licence plein pot qui n'offrait pas de mà j à vie ![]() ![]() Ce MAS me paraît pas mal pour les switchers, mais pour les fidèles, va falloir racheter tous les softs, pffff -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 13:49 |