![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6035 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Plus besoin de vous présenter Nova Gaming, vous avez tous lu les articles que nous avons fait sur la souris SX600, et le tapis de souris i-Pad.
Nova Gaming continu donc de lancer des nouveautés, dont voici deux exclusivités, rien que pour nous (mac-user) ! En effet, M. CAUBET Jean-Claude, Président de Nova gaming, dans un échange de mail (datant de ce midi), m'a fait une belle surprise en m'annonçant la sortie prochaine d'accessoires estampiller Nova. Ces deux accessoires concernant des produits Apple, M. Caubet pense même solliciter notre aide pour le lancement de ces produits... à suivre... "Extrait" du mail : ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6035 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Chose promise, chose dû !
J'avais promis de vous tenir informer si j'avais des nouvelles sur les patins céramiques, et bien j'ai mieux que ça : c'est carrément un exclusivité que nous offre Nova Gaming ! En Effet, M Jean-Claude Caubet, PDG de Nova Gaming m'a envoyé un message, qui nous est destiné et que je vous délivre maintenant : CITATION "Bonjour Messieurs les mac-users et membres du iClan ! > Donc, pour ceux qui sont intéressés comme moi par ces patins et qui voudraient passer un pré-commande, merci de m'envoyer un MP, afin que je centralise et envoie le tout à m. Jean-Claude Caubet.Un scoop pour vous si vous voulez vous amuser à "buzer" dans la communauté APPLE ( vous saurez le faire mieux que moi :-) Donc n'hésitez-pas à faire circuler l'info concernant la sortie prochaine de ce nouveau produit. Des patins céramiques pour résoudre totalement le problème de la très mauvaise glisse et du bruit sur la souris magic mousse ! Les patins actuel de la magic mousse sont fabriqués dans une matière non adaptée à une bonne glisse, design oblige. Ils ne sont que les bords de la boite contenant les piles ! L’effort nécessaire à la glisse catastrophique induit un manque réel de précision pour une souris souvent utilisée pour travailler pixel par pixel en photo et arts graphique ! le bruit de son frottement et sa sensation « sèche » sont de plus très désagréable ! Les patins céramiques apportent une glisse spectaculaire, totalement silencieuse et une sensation de souris sur coussin d’air … ZERO bruit – ZERO effort ! - La céramique est juste avant le diamant le matériaux possédant le meilleur coefficient de glisse ! - La céramique est aussi juste avant le diamant le matériau le plus résistant ! Ces patins sont garantis à vie par NOVA ! Ils seront livrés sous quelques semaines avec un tapis de souris très design, optimisant glisse et précision et vendus environ 20 € ! Avant mise sur le marché en distribution , je propose à votre communauté des précommandes avec une remise exceptionnelle de lancement de 30% : soit 14 € le jeu de 4 patins + le tapis ! Pas de paiement d’avance , envoyez juste un mail avec quantité désirée, nom, adresse, tel et mail. Dès qu’ils seront disponibles, vous serez avisé pour confirmer et payer la Commande. Nous ferons ensuite pareil pour les SKINphone et SKINpad … tout aussi fabuleux ! Salutation. M. Jean-Claude Caubet Nova Gaming ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- Mac Studio - Apple M1 Max - 32 Go - 24 cœurs - 1To - écran Samsung Odyssée G9 49" iMac 27 - Core i7 quadricœur 4 GHz - 32 Go DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go) - Fusion Drive 2 To - AMD Radeon R9 M395X 4 Go - Mac OS X Mojave iPhone 12 pro - 128 Go - Bleu Pacifique / iPad Pro 12" 128 Go Razer Tartarus 2 - Souris Logitech G502 Proteus Spectrum - Casque Logitech G633 Artemis Spectrum 7.1 Surround |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 14:52 |