![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 124 Inscrit : 25-May-10 Lieu : Mons Membre n° 1965 Section(s) : FPS ![]() |
Quelques sources d'inspirations pour ouvrir ce sujet.
Pour commencer, à trouver sur le site toxel.com ![]() ![]() Et vous, quelles sont vos réalisations ? Ce message a été modifié par fre2x3 - 31 May 2010, 16:24.
Raison de l'édition : Et voilà le travail iCamo :P bonne idée qu'il faut exploiter !
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
En cherchant comment on pourrait rendre un Mac moins lisse ou plus personnalisé je suis tombé sur le site Colorware.
Ils font des choses de plus ou moins bon goût, et plutôt chères. Mais il faut avouer qu'un MacBook Pro coloré, c'est très sympa non? ![]() Et même classieux dans certains cas: ![]() Ils font aussi des iPads, des iMac... tout ce qu'on veut. Pour amateur fortuné. ![]() Pour les moins fortunés, il y a aussi les autocollants. Comme sur Sticker Forever par exemple. Il y a même du spécial Mac, qui se sert de la pomme comme support. J'avoue un faible pour la banane Warhol du premier album du Velvet. ![]() Un autre site ou on trouve aussi des trucs sympas, (ou hideux) mpadeco. La j'avoue un faible pour Vil Coyote qui irait bien au dos d'un MBP je trouve... ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 23:40 |