![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Membre Messages : 152 Inscrit : 3-Feb-11 Membre n° 2247 Section(s) : FPS • JdS • FdV ![]() |
Slt a tous
j'ai un probleme sur mon imac 24 4giga de ram et carte 9400m pour ma configue, des que je branche un micro casque ou carte son externe en usb je perd 15 ips a tout les jeux que je joue, j'ai beau cherche sur google je ne trouve paps de reponse a mon probleme donc si une personne a la solution je prend, parceque quand je joue, je retire les usb pour tourner a 27 ips a sc2 autrement je tourne a 15 ips si man casque ou carte sound mis. ps dsl des fautes et ponctuation mais il est tard ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 7 Feb 2011, 14:39. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Salut,
C'est quoi comme casque ou carte son ? as tu un driver mac specifique ? J'ai eu un probleme semblable. A priori la carte mouline sur le usb. Transmission du son mac => carte. Carte a un probleme de gestion (buffer ...) et redemande le son ou autre infos => usage intensif du cpu. (hypothese a verifier). Pour pallier a cela j'ai branche mon mac sur un chaine via un cable optique mais pour corriger ton probleme directement je ne vois pas. Regarde toutefois si dans ton jeu il n'y a pas des options sur le son (fx 3D) pour voir si tu peux "simplifier" ton son et ainsi avoir un traitement rapide. Ce message a été modifié par Acid - 6 Feb 2011, 08:08. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 18:33 |