![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
![]() CITATION(Electronic Arts (EA) France sur facebook) Portal 2 vous donne rendez-vous pour une nouvelle immersion au cœur des laboratoires d’Aperture Science. Des énigmes insolubles et des cellules de tests inédites vous attendent. Vous retrouverez également GLaDOS, la voix robotisée - volontiers menteuse - qui vous accompagnait dans l’épisode original de Portal. Le tout nouveau mode coopératif du jeu comprendra aussi une campagne et des personnages uniques, avec un objectif : réfléchir et agir ensemble.
Portal 2 sera disponible à partir du 21 avril 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360, PC et Mac. Pour plus d’informations sur Portal 2, rendez-vous sur www.thinkwithportals.com -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon j'ai une petite demi-heure dessus, et première chose, ca tourne pas mal du tout même sur ma vieille machine.
Deuxième chose, les chargements plutot nombreux et longs, et ca c'est un peu chiant, mais bon ca passe. Pour le jeu en lui même, c'est toujours le moteur de HL2, donc pas de grandes nouveautés, même ca reste fluide et assez agréable a regarder. Les environnements sont beaucoup plus variés que dans le 1, et le background a l'air beaucoup plus recherché, ca a beaucoup plus l'air d'un vrai jeu que d'un add on. Après j'ai pas été très loin ( j'ai juste revu notre amie du 1 ![]() Pour l'instant ca promet pas mal... EDIT : ce serait l'objet d'une petit news non ? ( je peux t'écrire le texte Fred si tu veux ) Ce message a été modifié par JC Denton - 19 Apr 2011, 19:07. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 04:20 |