![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 76 Inscrit : 30-Sep-07 Lieu : Meudon, (Paris) Membre n° 1205 ![]() |
Voilà , de base Tiger est GENIAL, mais il lui manque des petits trucs, donc qu'utilisez-vous comme utilitaires pour le rendre votre mac parfait ?
Moi j'utilise (orde de preference): - Quicksilver - Adium - Virtual Desktops - TuneBar - Adobe CS3 - Lightroom - VMWare Fusion 1.0 - KCNscrew Etc. Et vous? Pour l'admin: Ça te fait plaisir si je te dis que j'ai Antidote Prisme et que rien que pour toi je vais l'utiliser à fond? ![]()
Raison de l'édition : Tu devrais utiliser un correcteur orthographique, au moins ça aide pour se relire avant de poster un topic... et toc !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
GParted tres utile pour faire, detruire, modifier des partitions. De plus cette distrib connait pas mal de format dont HFS+. Je l'ai utilise au moins 20 fois pendant ces vacances pour essayer la plupart des distrib linux et window sur mon mac.
La ou je l'ai trouve assez fort c'est sur la reduction de taille de ma partition HFS+ mac. Il c'est occupe de deplacer les données et ensuite à fait le resize.... Ce message a été modifié par Acid - 5 May 2011, 13:24. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 2025 - 01:50 |