![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Avec le succès de l'affaire du don d'organes, je me lance à mon tour
![]() C'est plus destiné à Polo qui fait des études d'art, mais peut-être que vous aurez des idées sympas ! J'ai un sujet de dissertation de culture générale : "Peut-on expliquer l'art par son histoire ?". J'attends vos réactions ! Merci ![]() Ce message a été modifié par Tsukama - 15 May 2011, 12:03. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bien relou ce genre de sujets pour les incultes comme nous
![]() Je penserais faire un truc en 2 parties avec les similitudes entre les cultures ( genre représentations des dieux et des animaux) et d'autre part les différences ( notamment dans le style, support, et role... Après comme tu as l'air de bien connaitre le Japon, tu peux faire un parallèle entre les cultures jap et européennes, leur absence de contact pendant longtemps. Tu montres que deux cultures évoluant indépendamment donnent des formes d'art complètement différentes donc l'histoire est un facteur indéniable. Oublie pas de définir l'art dans ton intro... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 04:55 |