![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Avec le succès de l'affaire du don d'organes, je me lance à mon tour
![]() C'est plus destiné à Polo qui fait des études d'art, mais peut-être que vous aurez des idées sympas ! J'ai un sujet de dissertation de culture générale : "Peut-on expliquer l'art par son histoire ?". J'attends vos réactions ! Merci ![]() Ce message a été modifié par Tsukama - 15 May 2011, 12:03. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Le modèle thèse-antithèse-synthèse c'est bien si on ne te demande pas ton avis, ou si tu ne veux pas le donner. Mais dans le cas de dissert pour les concours des écoles de commerce, il vaut mieux donner son avis ( histoire de montrer que tu as plus qu'une colonne vertébrale) donc il faut poser une problématique, et aligner ses arguments tout au long de la dissert pour pouvoir répondre a la problématique dans la conclusion. Après trouver une vrai question sur le sujet, bon courage...
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 03:47 |