![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Pour ceux que ça tente et qui ne sont pas trop loin, le vernissage de ma première expo (photo abstraite) aura lieu le 12 mars à Dreux. (27)
![]() L'idéal si certains veulent venir sera d'organiser un co-voiturage: on verra ça si il y du monde qui veut bouger. Dites si ça vous chauffe... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(fre2x3 @ 1 Mar 2005, 12:07) ![]() ![]() La base est de la cire chaude en mouvement dans une lampe Mathmos... ensuite ça dépend: différents temps de pause, un mouvement pendant la prise de vue... Puis un retravail sur Toshop (pas sur toutes) sur les couleurs, les filtres, la luminosité, le contraste, etc. Le concept de la Métamatrice, c'est la représentation abstraite du mystère de la vie, l'infiniment petit, l'infiniment grand... Je sais c'est un peu fumeux, mais c'est ce qu'il faut pour une expo parait-il: en tout cas c'est ce qu'on m'a demandé. Je préfererais n'avoir rien à expliquer mais bon... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 03:54 |