![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'avais attendu la GM pour iOS 4 pour faire migrer mon iPhone, de peur de me retrouver avec une brique
![]() La localisation française est bien avancée ? C'est stable ? Je vais mettre mon iPad certainement à jour ce soir ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 24 Sep 2013, 14:08.
Raison de l'édition : 5 et suivants, pas la peine de multiplier les sujets.
-------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
La mise en page du centre de notifications est moins réussie sur iPad que sur iPhone je trouve.
Sinon les principaux bugs que j'ai : - Mail : compte me.com dupliqué, comptage des mails non lus foireux, des problèmes de rafraichissement (iPhone et iPad) - Safari : des problèmes pour refuser une correction d'un mot, pour les soumissions en POST de temps en temps, pour scroller (iPad surtout, un peu iPhone aussi) - clavier : le détachement est laborieux, le . est situé bizarrement (deux fois la virgule à côté) (juste sur l'iPad) - iTunes Sync : impossible de la tester, c'est toujours grisé et il me dit que mon ordinateur n'est pas disponible Les autres applications Apple que j'ai testées (calendrier, reminder, alarme, SMS, météo,...) ainsi que les applications tierces iOS4 semblent fonctionner normalement. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 01:22 |