![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Avec le succès de l'affaire du don d'organes, je me lance à mon tour
![]() C'est plus destiné à Polo qui fait des études d'art, mais peut-être que vous aurez des idées sympas ! J'ai un sujet de dissertation de culture générale : "Peut-on expliquer l'art par son histoire ?". J'attends vos réactions ! Merci ![]() Ce message a été modifié par Tsukama - 15 May 2011, 12:03. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Mon petit secret SVT pour un bon bac S :
SVT : http://artic.ac-besancon.fr/svt/act_ped/sv..._bac/banque.htm Tu fais une ou deux fois les questions de cours pour chaque chapitre (tu verras qu'en gros t'en as 2 ou 3 toujours les mêmes). Tu trouves les corrigés facilement sur internet. Ce qu'il faut savoir, c'est que dans la restitution, ils attendent des phrases clefs. Tu peux écrire de la merde toute la suite, si t'as mis ce qui est attendu c'est bon. Donc le but, c'est de savoir ce qu'ils attendent par chapitre. Bilan de cette méthode : 19 au bac. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 17:59 |