![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Avec le succès de l'affaire du don d'organes, je me lance à mon tour
![]() C'est plus destiné à Polo qui fait des études d'art, mais peut-être que vous aurez des idées sympas ! J'ai un sujet de dissertation de culture générale : "Peut-on expliquer l'art par son histoire ?". J'attends vos réactions ! Merci ![]() Ce message a été modifié par Tsukama - 15 May 2011, 12:03. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Le 1 est pas mal mais je connais assez mal la culture japonaise pour vraiment en parler. Par contre le 2 est vraiment intéressant, et je peux plus en parler puisque l'étude la criminalité organisé fait parti de mon programme de cette année.
Merci Tsuka ![]() EDIT : Peut être Gamoul, mais ils font cela dans l'espoir de sauver les autres, ceux qui ont encore un avenir. Les réellement dangereux sont pour moi, plutot les extrémistes islamistes qui se sacrifient, et tuent des innocents dans l'espoir de se sauver eux même ( le paradis, les vierges toussa ). Moi j'admire le sens de l'honneur des japonais, se sacrifier pour un bien supérieur est quelque chose qui manque pas mal aujourd'hui... Ce message a été modifié par JC Denton - 12 Jun 2011, 22:14. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 16:51 |