![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
![]() ©Mac4Ever : CITATION Ami qui déprime fort de l'actualité florissante autour d'iOS et désespère de n'avoir que peu de nouvelles de ton Mac OS X chéri, réjouis-toi ! Apple ne t'a pas oublié et organise, le 20 octobre prochain, un special event de derrière les fagots. Le slogan derrière l'invitation ne laisse pas planer le doute « back to the Mac » avec une jolie image de... Lion. Mac OS X 10.7 (ou XI ?) Lion en preview, ça vous intéresse ? YEAH BABY ! ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Vieux grincheux Groupe : Membre Messages : 1321 Inscrit : 4-Oct-04 Membre n° 134 Section(s) : JdS ![]() |
Rosetta, OSEF ![]() Nos plus vieux jeux, comme CoD/UO ou War 3 sont Universal depuis des lustres... Si les vieux clous PPC vous manquent, trouvez-vous un vieux G4/G5 pour une poignée de cerises qui fera fort bien l'affaire, non ? ![]() Es-tu sûr de toi? En lançant War3, The Frozen Trone entiérement patché sous 10.6 non équipé de rosetta, j'ai le message suivant : "Pour ouvrir The Frozen Throne, vous devez installer Rosetta. Souhaitez-vous l’installer maintenant ?" ![]() Donc, peut-être que Blizzard a prévu de supporter Starcraft 2 et War3 pour Lion avec des mises à jour mais sur des programmes complexes il y a toujours un bout de code PPC qui traine... Sans parler de toutes les applications natives qui ne seront pas compatibles Lion et qui mettront peut être du temps pour arriver... Perso j'ai mis presque 2 ans à passer à 10.6 pour avoir toutes mes applications/données compatibles... je pense que je n'attendrai pas autant avec Lion mais sûrement quelques mois histoire de faire le point ![]() -------------------- Mais... Mais, c'est de la merde! © Steve Jobs s'adressant à Bill Gates en 1984, Walter Isaacson 2011
Y en a ici qui empêchent d'autres de jouer a ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd. © Leoparder Alors je pense que, il faudrait, ce que je veux dire, enfin voilà l'idée c'est ça! © Fred2x3 à l'AG 2015 du iClan Joueur Hearthstone et Heroes of the storm - BattleTag : Guillôme#2614 - Identifiant Battle.Net : Guillôme / 354 Equipé d'un Mac Moche, Bruyant et Bugué, en bref, un Hackintosh Esclave officiel de Leoric, section SC2, Année 2011 / Ex-Chaman War3 sur Bnet |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 11:12 |