![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Avec effroi je m'aperçois que l'on a pas de sujet dédié à la rumeur concernants la pomme, un grave manquement.
![]() Une qui m'excite - nonon, pas sexuellement - est celle qui concerne un MacBook Air noir dans sa version haut de gamme. Un MBA 13" noir avec un processeur i5/7 et son gros turbo qui va bien, j'achète. ![]() Même sans retro-éclairage... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Ou l'on reparle des iPhone 4s et 5, mais aussi de l'iPad 3 pour la rentrée!
![]() Ca me parait un peu rapide pour être crédible, mais qui sait? On y évoque un iPad Retina, ou un 6". Un 4s pas trop cher pourrait trouver sa clientèle, à commencer par moi. Pour peu que je n'ai pas l'impression de me faire enc... en l'achetant! ![]() L'iPhone 5 arriverait lui le 1er septembre. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Un 4s pas trop cher pourrait trouver sa clientèle, à commencer par moi. Pour peu que je n'ai pas l'impression de me faire enc... en l'achetant! ![]() Depuis le temps, et comme c'est à chaque fois pareil, on va finir par croire que tu aimes ça... ![]() -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]()
|
|
Je trouve aussi.
on va finir par croire que tu aimes ça... ![]() Tu m'as mis à jour! ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 14:34 |