![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Vu ma récente expérience chinoise, j'espère que tu sais comment ça se passe là-bas pour les européens et que tu y vas en connaissance de cause... sinon tu risques de déchanter rapidement, de rentrer assez vite et de regretter tout ce matos vendu.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'avoue, mais même toi Leopal, tu rentres pas trop dans le moule asiatique
![]() Jamais été en chine ou en asie tout court, mais ca doit être le même principe que dans les pays du maghreb, ce sont des pays pauvres a la base, et ils sont certains qu'un européen a de l'argent, donc forcement... Après c'est comme partout, les touristes se font toujours avoir ( allez voir le prix des boissons autour des endroits touristiques de notre capitale...) Pas le même genre, mais dans l'esprit c'est la même... Quand tu connaitra la ville, je pense que tu saura quel quartier éviter... Ce message a été modifié par JC Denton - 18 Jul 2011, 08:39. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 22:58 |