![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Avec effroi je m'aperçois que l'on a pas de sujet dédié à la rumeur concernants la pomme, un grave manquement.
![]() Une qui m'excite - nonon, pas sexuellement - est celle qui concerne un MacBook Air noir dans sa version haut de gamme. Un MBA 13" noir avec un processeur i5/7 et son gros turbo qui va bien, j'achète. ![]() Même sans retro-éclairage... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pourtant c'est toujours le plus fin au monde
![]() Un écran plus grand ? Avec la même résolution, ça serait un pas en arrière au niveau des DPI ça serait dommage. Et avec une plus grande résolution, pas simple, la résolution unique est un point fort de l'ergonomie des apps sous iOS. |
|
|
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pourtant c'est toujours le plus fin au monde ![]() Un écran plus grand ? Avec la même résolution, ça serait un pas en arrière au niveau des DPI ça serait dommage. Et avec une plus grande résolution, pas simple, la résolution unique est un point fort de l'ergonomie des apps sous iOS. La résolution unique est un énorme avantage effectivement par rapport au développement sur Android (avec aussi l'émulation iPhone sur iPad). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 18:03 |