![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 11 Inscrit : 20-Apr-04 Membre n° 70 ![]() |
salut tous le monde
Voila j'ai proposer de faire un clan de soldier sur ludomac et ils mon dis de m'adresser a toi. Donc je voudrais creer un clan de soldier avec plusieur autre clan a l'interrieure (euu c compliker comme sa mais c tres simple) donc il y aura un grand clan avec un nom style LDP ( Les Débilles Profond mais sa reste un exemple )et dans ce clan il y aurai un otre petit clan avec le mem nom mais pour les differents styles de jeux ( inf,dem,ctf,tdm (si ya des matchs)elimination et les autre styles a venir). Voila voila sa vas prendre du tps mais ji crois et si ya des gas ki jouent ou pas a soldier 2 et bin je suis partant pour faire le sites et le clan avec eux (je voudrais des gens qui savent faire les sites ( et je serai exigent)). merci a tous ... PS:faites pas attention aux fautes plzzzzzzzzzzz PS1: je suis dsl mais il ni aura pas de serveur propre sauf quand j'aurai le moyen de payer un ordi ke me permettrai d'heberger mon propre serveur car c trop cher. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Il faut au moins 10 joueurs actifs pour créer une section. Si tu les as, c'est ok pour moi: j'en connais certains que ça tente. Mais je demanderai quand même l'avis des membres.
La seule chose à payer c'est le serveur si vous en voulez un: à mon avis c'est mieux quand même... mais à vous de voir. ![]() Pour le reste lis la charte et vois si tu es ok avec son contenu... Si tout colle, on testera la section pendant un mois, histoire de voir si tout le monde s'intrègre bien... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 08:00 |