![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Hello tout le monde, je vais m'occuper de la futur intro en flash du iclan, je m'occupe déjà de la partie flash de ludomac... J'ai discuté avec Leopal, et j'ai besoin pour cela de l'original de l'image d'intro présente... au format psd puisqu'il me semble que ça a été fait avec PHotoshop. Autrement j'aimerais savoir de quel type d'intro vous voudriez?
N'hésitez pas à proposer tous les scénarios possible genre: au mlieu les photos des jeux défiles et viennent se positioner sur le coins du fond... en cliquant j'enten tel bruit et ça fait un trou dans le fond etc... voilà. Think Flash, Think iClan! -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Hello tout le monde, je reviens de plein de travail, j'allais quand meme pas vous avandonner comme ça ;-) Mon retard s'explique par un nouveau projet que j'aide. www.solutionconcept.com Le premier site we b interprofessionel du monde! On prévoit bien sur un afflux de la grandeur de celui de Macbidouille ce qui veut dire énorme... J'ai donc prêté main forte ;-) Bon bon, maintenant je dois finir l'intro du iclan, vous aviez dit un nouveau logo en 3D et du blanc au lieu du bleu c'est bien ça?
-------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 23:18 |