![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20938 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
La MacLAN XXIV aura lieu en plein PARIS GAMES WEEK 2011
le samedi 22 octobre 2012 Ã partir de 15h dans les locaux du Campus Technologique d'IONIS Ã Paris. Alors qui vient ?
Ce message a été modifié par fre2x3 - 16 Oct 2011, 18:11. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 201 Inscrit : 2-May-07 Membre n° 1094 ![]() |
En effet la MacLAN est devenue en réalité une Starcraft LAN car les personnes présentes lançaient uniquement ce jeu, enfin le peu que j'ai été là , le reste de la nuit je ne sais pas.
J'avais prévu de venir avec du monde pour cette édition, malheureusement des projets imprévus ont contrarié mes plans d'origine. La prochaine, je vous garantis que ça ne se passera pas comme ça! Pour moi une MacLAN c'est déjà forcément en premier jeu: Unreal qui rassemble la quasi-totalité du monde présent! Ensuite un COD4 voir plusieurs et en parallèle des Quake, Warcraft etc! Maintenant je sais que Lion nous limite un peu la variété des jeux, mais ça ne m'empêchera pas la prochaine édition de venir avec une dizaine de membres de ma team pour que l'on puisse passer un excellent moment à jouer aux jeux qui nous plaisent vraiment et pas à SC2 qui commence à me taper sur le système!! (même si je dois l'avouer de temps en temps, j'y joue ![]() Sinon le peu de temps que j'ai passé avec vous, on s'est bien éclatés, le repas et les quelques parties de COD4, et surtout vous revoir, que du bonheur! Donc réservez la prochaine édition, ça va chier!! -------------------- MacBook Pro Unibody 17" 3,06Ghz 8Go de ram + souris Roccat Kone + tapis de souris Razer + LaCie 5big Network 10To
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 18:38 |