![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 12 Inscrit : 6-Jun-07 Lieu : Cherbourg Membre n° 1113 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les logiciels les plus utilisés sous Mac.
Venant d'un monde PC je cherche encore mes outils pour travailler. Si vous pouviez me faire des listes genre : FTP => Filezilla, MSN => aMSN, torrent => Transmission visionneuse => footagehead J'aimerais aussi savoir si vous utilisez un logiciel de "montage pour amateur" tel que AVS que j'utilisais sous PC, j'ai des films de vacances à monter et je n'ai pas envie d'acheter un final cut à 300 euros pour un usage amateur. Merci beaucoup pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
AdBlock s'est mis à jour aujourd'hui sur Safari.
Depuis j'ai des montées en RAM de Safari sans raison ... Ca sent franchement le roussi. Safari devient très très lagué même sur ma machine après ça. ![]() La montée que vous voyez c'est Safari, et ce sans que je fasse quoi que ce soit de spécial. J'ai direct désactivé en attendant d'avoir d'autres retours car j'aime pas ça du tout. Ce message a été modifié par Leoparder - 30 Nov 2011, 07:03. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 19:04 |