![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Alors, n'ayant rien à faire (je vous explique de suite pourquoi
![]() je m'expose: ya à peine 20 minutes, je groupais tranquillement avec des gars bien gentils. ma moman, de son coté, vient de finir le boulot sur son ordi, elle l'éteint. étant un peu écolo ( ![]() bien sur, en me reconnectant, ya mass queue... mais là je continue à jouer en prétextant que c'est de la faute à ma Moman si je peu pas arréter maintenant ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 21 Feb 2005, 22:27. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
Moi ce qui m'énerve, c'est l'orthographe oscillant entre le déplorable et le grotesque du joueur moyen de WoW. Son "c cho", "kkun fé une ket", "un pe". Minable. Son langage truffé de pseudo-anglicismes, etc.
On me dira, t'exagères, c'est normal, ils ont 14 ans. Ben justement non, et c'est pas une raison pour écrire une langue à la con comme ça, dont je trouve consternant qu'ils n'aient même pas conscience de son ridicule, au regard de la qualité du jeu, de sa traduction remarquable. Enfin, qu'ils s'acharnent à écrire comme s'ils avaient 2 de QI. Le problème, c'est que même si ce n'est pas le cas, ça finira par l'être. La crétinisation du langage, c'est le début de la crétinisation tout court. -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 09:41 |