![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Alors, n'ayant rien à faire (je vous explique de suite pourquoi
![]() je m'expose: ya à peine 20 minutes, je groupais tranquillement avec des gars bien gentils. ma moman, de son coté, vient de finir le boulot sur son ordi, elle l'éteint. étant un peu écolo ( ![]() bien sur, en me reconnectant, ya mass queue... mais là je continue à jouer en prétextant que c'est de la faute à ma Moman si je peu pas arréter maintenant ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 21 Feb 2005, 22:27. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Joli coup de gueule Kalomir, je compatis. Et si ce n'était que dans les jeux
![]() Pour Doom3, Cube, j'ai vu la raclée par rapport aux PC, du portage en culotte courte ce jeu. C'est à se demander s'ils veulent en vendre sur Mac, ou alors Steeve leur a dit de ne pas se casser, il va nous sortir une machine de taureau transexuel perché sur étalon étripeur de bout-en-train ![]() Moi, ce qui m'énerve? Trop de choses pas trop intéressantes à raconter. Ah si, la télé, mais bon, depuis que je suis au iClan, je la regarde plus, alors tout est merveilleux. Et puis aussi ces téléphonistes sans fil qui prennent les pistes cyclables pour des aires de stationnement. Et puis ces chauffeurs de grosses et petites cylindrées qui n'avaient plus assez de sous pour l'option clignotants, mais assez pour la clim. Et puis, et puis, enfin je vous avez prévenu, trop de choses pas trop intéressantes à raconter ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 11:41 |