![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 7-Mar-11 Lieu : Lunel 34400 Membre n° 2260 ![]() |
Bonsoir j'écris ce topic pour encourager les steams user de remporter les objectifs de la pile de cadeaux steam ( je vien de gagner Day of defeat : source) donc ça vaut le coup ( j'aurais besoin de faire un échange sur steam ex: objet tf2 pour me permettre et à vous aussi d'acquérir l'objectif du 23décembre faire un échange avec un ami sur steam.
-------------------- Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle ( Gandhi )
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 66 Inscrit : 7-Mar-11 Lieu : Lunel 34400 Membre n° 2260 ![]() |
Bonsoir donc pour faire clair je fais un copier-coller de la page steam.
Chaque jour, jusqu'au 1er janvier, un ensemble de six objectifs seront révélés sur la page de la Pile de Cadeaux. Chaque objectif réussi vous donnera accès à un cadeau ou bien à un morceau de charbon dans votre Inventaire Steam. Pour les autres infos tout es sur la page. Accès : Magasin/La pile de cadeaux. http://store.steampowered.com/holidaysale/details (le lien te convient-il mieux ainsi ?) -------------------- Oeil pour oeil et le monde deviendra aveugle ( Gandhi )
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 10:19 |