![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Alors, n'ayant rien à faire (je vous explique de suite pourquoi
![]() je m'expose: ya à peine 20 minutes, je groupais tranquillement avec des gars bien gentils. ma moman, de son coté, vient de finir le boulot sur son ordi, elle l'éteint. étant un peu écolo ( ![]() bien sur, en me reconnectant, ya mass queue... mais là je continue à jouer en prétextant que c'est de la faute à ma Moman si je peu pas arréter maintenant ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 21 Feb 2005, 22:27. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5689 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi Kalomir, c'est assez affligeant cette régression du langage.
Moi ce qui m'énerve, en général, c'est la technologie qui ne fonctionne pas. Comme par exemple, la livebox qui est impossible à configurer, un partage de connexion internet qui déconne, un lecteur de dvd qui saute, une platine laser qui ne lit que certains CD... Ce genre de choses qui devraient marcher mais pour une raison obscure s'obstinent à faire n'importe quoi ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 2025 - 20:38 |