![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
A peine la moitié de l'âge de fre2... quel manque de respect!
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Holly HorseF**k ! J'oublie toujours que le iClan a cette bonne habitude de fêter les anniversaires
![]() Merci à Akabane pour le petit rappel sur FB, sinon je n'aurais probablement pas percuté (Sachant que mon dernier passage date par hasard de ce matin ou d'hier soir – je ne sais plus... ![]() Sinon, oui fred, je devais avoir dans les 16 ans à l'époque ;-). J'me souviens de Léo qui cherchait des gens motivés pour fonder un nouveau clan mac durant un certain mois de mars (ou d'avril ?). Bref, ça fait une paye... et il s'en est passé des choses depuis ! Content de voir que d'autres rigolos de l'ancien temps sont encore là (Non, je ne regarde ni fre4x6, Tecka, Aurel, Akabane ![]() Je vais pas vous promettre de revenir pour D3 (Bien que j'en aie une folle envie ![]() Enfin, D3 me fait quand même de l'oeil et j'ai – malheureusement aussi... – un bon pote qui risque de s'y scotcher également ![]() ![]() Bref, merci bien pour tout ces bons voeux ! ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 06:01 |