![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Avec effroi je m'aperçois que l'on a pas de sujet dédié à la rumeur concernants la pomme, un grave manquement.
![]() Une qui m'excite - nonon, pas sexuellement - est celle qui concerne un MacBook Air noir dans sa version haut de gamme. Un MBA 13" noir avec un processeur i5/7 et son gros turbo qui va bien, j'achète. ![]() Même sans retro-éclairage... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
De quoi donner des regrets aux précurseurs de tablettes... il ne faut pas avoir raison trop tôt. Ou avec un produit non-abouti.
![]() Sinon l'arrivée des puces Ivy-Bridge serait repoussée en juin... avec les Haswell prévues pour la première moitié de 2013, la vie commerciale des Ivy devrait être des plus courtes. Cela va surement retarder pas mal d'achats. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 18:59 |