![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bouquet-misère Groupe : Membre Messages : 1697 Inscrit : 18-Aug-10 Lieu : Près de créteil Membre n° 2004 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Et voilà Assassin's Creed III annoncé et on a même les jaquettes
![]() ![]() Comme vous aurez pu le constater l'action prendra place sur ce bon vieux continent américain et pendant la révolution américaine. Donc changement de décor MAIS aussi de personnage ![]() En effet on incarnera cette fois un amérindien avec toujours un poil de barbe ![]() Et on pourra s'éclater avec un tomahack comme dans "The Patriot" ![]() Plus d'infos lundi avec peut-être une annonce mac du jeu ![]() ![]() Source: JV.com, facebook Ubisoft, twitter Ubisoft ... Ce message a été modifié par benix26 - 1 Mar 2012, 19:30. -------------------- ![]() Je suis ce que je fais. Je suis ce que j'ai fait. Je serai ce que j'aurai fait. Par moi. Il y a deux forces dans ce monde : ce que te donne la vie et ce que tu en fais. Par l'auteur de Largo Winch. "Encore moins clair que Benix" ©spling à Doudou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Et on aura le fin mot de l'histoire dans une dizaine d'année, quand ils auront bien exploité la franchise jusqu'à ce qu'elle en devienne nulle...
C'est vrai que même si on garde le plaisir du gameplay, cela devient très répétitif. En plus, le dernier opus, outre son côté trop irréaliste au possible avec l'introduction des inventions de De Vinci -littéralement, on a des lances-flammes un moment quoi...-, je l'ai trouvé trop court, et on n'avance pas dans l'histoire... J'espère que l'introduction d'un nouveau personnage va changer un peu la donne ! Ce message a été modifié par Tsukama - 2 Mar 2012, 11:58. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 17:56 |