![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Probablement un concurrent de moins pour les Apple Store, bientôt:
CITATION(McBi) La société devrait publier dans la matinée un communiqué dans lequel elle annoncera être en cessation de paiement. Elle sera très certainement mise dans la foulée en redressement judiciaire et il y aura forcément une enquête poussée car elle est côtée en bourse. On connaîtra à cette occasions les parts de responsabilité de chaque partie dans cette affaire. Notez qu'il y a de très fortes chances (pour ne pas dire une certitude) que les petits actionnaires se considérant comme floués se pourvoient en justice contre les dirigeants et/ou contre Apple pour tenter de récupérer une partie de leurs "billes". J'avais l'habitude de prendre mes machines chez eux. ![]() Il est loin le temps ou Apple survivait grâce aux boutiques et aux pros. Pas de nouveaux MacPro alors que les processeurs sont disponibles depuis un mois, disparition organisée des resellers en refusant de les livrer, mise en vente de logiciel pas aboutis, (Final Cut X) arrivée des Malware... Certes les produits restent meilleurs que la concurrence, mais le succès aidant l'âme d'Apple a disparu. C'est triste. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Norépinéphriniquement Groupe : Membre Messages : 2215 Inscrit : 19-Mar-09 Lieu : Paris Membre n° 1695 Section(s) : FPS ![]() |
à chaque fois que j'ai acheté chez eux j'ai eu des merdes de livraison, frais et materiel mort prématurément !
Ce message a été modifié par polo1661 - 11 Apr 2012, 16:24. -------------------- iPhone 11 Pro
AW S3 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670 DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370 Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper "Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 21:41 |