![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Avec effroi je m'aperçois que l'on a pas de sujet dédié à la rumeur concernants la pomme, un grave manquement.
![]() Une qui m'excite - nonon, pas sexuellement - est celle qui concerne un MacBook Air noir dans sa version haut de gamme. Un MBA 13" noir avec un processeur i5/7 et son gros turbo qui va bien, j'achète. ![]() Même sans retro-éclairage... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() SacàMain Groupe : Membre Messages : 1407 Inscrit : 19-Jun-09 Membre n° 1741 Section(s) : FPS ![]() |
Quand je vois le prix des apples display 23" d'occasion, je me dis que finalement se limiter au 15" pour le portable n'est pas finalement si terrible que ça... Il ne faut pas oublier que le but au départ est la mobilité.
Ce message a été modifié par Tsukama - 23 Apr 2012, 19:29. -------------------- "Il était d'autant plus fourbe qu'il ne l'était pas toujours." Blaise Pascal.
Etre fourbe, tout un mode de vie ! Citation du mois : "One who makes no mistakes makes nothing at all" – Giacomo Casanova |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 00:02 |