![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Arrivée prévu cet été, avec au programme une convergence encore renforcée avec iOS et iCloud, plus quelques nouveautés comme le centre de notification, la disparition de iChat remplacé par Messages, Gatekeeper pour la sécurité, Gamecenter pour MacOS...
La page Apple, l'annonce de McBi, et là celle de de McGé. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
La feature qui me plaît le plus dans OS X et qui ne me le fera pas lâcher pour autre chose avant longtemps c'est Time Machine :
- hyper simple - fiable (au moins chaque fois que j'ai eu besoin de retrouver un fichier perdu) Non seulement ça rassure au quotidien mais ça change la vie quand tu migres d'une machine à l'autre : en 30 minutes tu retrouves un environnement identique au précédent (applications, réglages,...). J'ai essayé de trouver des outils similaires sur Windows (pour la partie Backup) mais rien d'aussi sympa (à la fois rapide et présentant une vue unifiée de la sauvegarde, et sans nécessité d'administration quotidienne). Après les avantages/inconvénients du Mac c'est un peu les mêmes que l'iPhone : personnellement je pense qu'il n'y a qu'en réalisant à la fois le software et le hardware de manière conjointe qu'on peut (pourra ?) arriver à une informatique optimisée, sinon il y a forcément des compromis à faire. Ce message a été modifié par atarxerxes - 23 Jul 2012, 08:44. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 22:14 |