![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Arrivée prévu cet été, avec au programme une convergence encore renforcée avec iOS et iCloud, plus quelques nouveautés comme le centre de notification, la disparition de iChat remplacé par Messages, Gatekeeper pour la sécurité, Gamecenter pour MacOS...
La page Apple, l'annonce de McBi, et là celle de de McGé. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS ![]() |
Je reconnais que le Time Machine me manque mais les iMac qui lâchent et qu'on ne peut démonté sans être un technicien apple, moi je désapprouve.
Certains pourraient me répondre à juste titre que c'est le quotidien de tous les portables. Mais la sollicitation par des séances de jeux est moins importante. En fait le bon mariage semble venir s'imposer de lui-même par les modèles économiques. Un portable ou une tablette pour le boulot ou le net et les consoles pour le jeux. A ce titre, j'ai été surpris des stats de ventes de FPS sur les derniers Call of Duty pour les consoles. Et là comme le dit Atar, on arrive à de l'optimisation pour les 2 environnements. -------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 03:48 |