![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
La vie sans Flash, c'est un plaisir! Moi qui en avait marre de me taper des publicités tapageuses partout sur le web, j'ai installé un petit plug-in dans Firefox qui désactive Flash par défaut mais permet la lecture si l'on veut et Ô joie, fini d'entendre les ventilos mouliner lors du surf, finie la pollution visuelle...
Je vous encourage vivement à tester. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Le clic droit est inactif, un clic gauche sur le bouton "Module bloqué" redirige vers un téléchargement de flash player qui est déjà chargé.
Par exemple, sur ce post du topic MW3, je ne vois pas la vidéo ![]() Je ne suis apparemment pas seul dans ce cas, un topic est ouvert sur M4E. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 08:31 |