![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() C'est "il tient dans la main" l'argument mis en avant. Je crois que je vais en prendre un noir pour la maison. Ce message a été modifié par atarxerxes - 24 Oct 2012, 08:06. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Tu as un iPod touch il me semble. Pour ce qui est de la musique c'est quand même plus pratique à utiliser que l'iPad non ?
Ok les films sont plus agréables à regarder sur l'iPad que sur l'iPod, c'est sur. Mais imagines un système qui te permettrait de regarder les films stoqués sur ton iPod sur l'écran de ton iPad, ça serait parfait non ? L'ipod pour la capacité, l'iPad pour le confort d'utilisation en mode sédentaire, et l'iPad mini pour le confort en mode nomade. Rajoute l'iPhone pour la connexion partout, et chaque appareil est à sa place. Une telle technologie pourrait très bien être développée par Apple. Le principe d'AirPlay est génial, sauf qu'il ne fonctionne pour l'instant que vers un AppleTV. J'aimerais une sorte d'AirPlay "peer to peer" ou chaque appareil peut envoyer la vidéo et le son sur un autre appareil, et inversement. On pourrait avoir des utilisations vraiment intéressantes, du genre on est devant son ordi on regarde un film, on change de pièce, et en un clic on bascule son écran d'ordi sur son iPad. Ou alors on écoute de la musique sur son iPod, on rentre chez soi, hop on balance le son sur l'ordi, sans coupure... |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 06:03 |