![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
![]() C'est "il tient dans la main" l'argument mis en avant. Je crois que je vais en prendre un noir pour la maison. Ce message a été modifié par atarxerxes - 24 Oct 2012, 08:06. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Comme indiqué par Gamoul, les 16Go sur l'iPhone me gênent plus au quotidien que les 16Go sur l'iPad.
Pour les films (hors replay ou TV direct qui ne consomment rien en terme d'espace disque), il y a pas mal d'applications de streaming avec l'application serveur à mettre sur l'ordinateur. Donc chez moi le Mini fournit les vidéos à l'iPad (mais ça fait des mois que je ne m'en suis pas servi, je regarde plutôt la télé sur l'iPad et les films sur la télé en fait ![]() Pour iTunes Match, je m'en sers plutôt comme un accès unique à l'ensemble de ma musique depuis n'importe où (en Wifi) plutôt que comme un "streaming" (c'est-à-dire que quand j'ai envie d'écouter un disque soit je suis en wifi et je le télécharge, soit je ne suis pas en wifi et je le télécharge dès que je suis en wifi). [Je suis d'autant plus content d'avoir pris iTunes Match que mon disque iTunes est encore mort cet été d'ailleurs, j'avais de toute façon un disque de backup mais j'ai pu accéder à ma musique (et surtout en ajouter) depuis n'importe quel autre de mes ordis sans réinstallation ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 05:37 |