![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 35 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Genève Membre n° 7 ![]() |
Hello tout le monde, je vais m'occuper de la futur intro en flash du iclan, je m'occupe déjà de la partie flash de ludomac... J'ai discuté avec Leopal, et j'ai besoin pour cela de l'original de l'image d'intro présente... au format psd puisqu'il me semble que ça a été fait avec PHotoshop. Autrement j'aimerais savoir de quel type d'intro vous voudriez?
N'hésitez pas à proposer tous les scénarios possible genre: au mlieu les photos des jeux défiles et viennent se positioner sur le coins du fond... en cliquant j'enten tel bruit et ça fait un trou dans le fond etc... voilà. Think Flash, Think iClan! -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Intro en ligne !
![]() Merci Debugman ! -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 2025 - 01:17 |