![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20939 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
![]() Après le 1 et 2 voici les premières minutes du nouvel épisode BioShock Infinite qui sortira sur consoles et PC le 26 mars 2013 Vu l'historique de ce jeu, on a une chance de le voir arriver sur mac. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() sous-fifre Groupe : Membre Messages : 1166 Inscrit : 11-Jun-10 Lieu : Angers Membre n° 1975 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai acheté le jeux (vendredi ou samedi) lors des promos steam (25€), je l'ai fini en 16h en mode normal, j'ai pris le temps d'explorer les environnements. Il a normalement une bonne rejouabilité, vu que l'on a jamais assez d'argent pour booster toutes les armes et tous les pouvoirs au maximum.
Bah c'est un petit bijou, le gameplay est vraiment très bien (le mélange entre les toniques (pouvoirs) et les armes, y a pas mal de combo sympathique à faire), visuellement ça claque (les décors sont d'une beauté ![]() Bref c'est pour moi un superbe jeux, je l'ai tellement aimé que j'ai cédé et acheté les 2 premiers pour 10€. Ce message a été modifié par M.Screw - 16 Jul 2013, 16:03. -------------------- ₍₍ (ง ˘ω˘ )ว ⁾⁾ _(:3」∠)_ 〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 18:31 |