![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Arc-en-ciel Groupe : Bureau assoce Messages : 801 Inscrit : 26-Mar-12 Lieu : Bretagne ! Membre n° 2342 Section(s) : FPS ![]() |
Salut salut,
Hier mon ordi m'a fait des siennes et s'est éteint d'un coup. Après quelques heures, j'ai réussi à le rallumer. Ce matin, je me suis aperçu que celui-ci ne se chargeait plus... Je me suis donc dit m****(mince) mon chargeur est mort. Et bah non puisque je l'ai testé sur l'ordi de mon père. Résumé : l'ordi fonctionne mais ne se charge plus. Opérations effectuées : - enlever la batterie la remettre. - essayer de le faire tourner sans la batterie. Ça ne marche pas. - decrasser le ventilo avec bombe d'air sec. Ça ne marche pas. - le chargeur n'a pas de soucis. Help me please, je suis à court d'idée... ![]() Ce message a été modifié par BingO_o - 3 Jan 2015, 11:27. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12201 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Vu que c'est un vilain PC je peux pas trop t'aider, mais regarde si y'a pas une manip pour réinitialiser la gestion de l'alimentation sur l'ordi, sur mac y'a ça et ça règle souvent ce type de problème.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 2025 - 22:58 |