![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
Bonjour Messieurs,
Depuis quelques temps, mon chargeur à mauvaise mine... Cet après-midi sentant une odeur de brulé, je me suis rendu compte que c'était lui qui fumé à mes pieds... ![]() Pensez-vous que c'est réparable ? J'ai pas vraiment envie de mettre 80€ pour ça... Est-ce que avec un peu de chatterton dessus vous pensez que je peut le garder ? Merci de votre aide. Ce message a été modifié par UrbanRetro - 3 Feb 2015, 15:36. -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
On ne peut pas ouvrir les chargeurs, donc c'est pas simple.
Ce qu je fais dans ces cas là, je dénude le fil au ras du chargeur, donc je vire le bout de caoutchouc qui sert à rigidifier la base, je ressoude sur le petit bout de fil qui sort, j'isole bien, et je rescotch le tout sur le chargeur. J'en ai sauvé pas mal comme ça. Mais le plus important, pour que ça n'arrive pas, quand vous roulez le fil de votre chargeur, ne mettez jamais en tension la partie qui sort tout juste du chargeur. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 02:26 |