![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 288 Inscrit : 24-Mar-13 Membre n° 2383 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bonsoir tout le monde,
je me permets de créer ce topic parce que j'aurai besoin de votre aide.. Enfin plus particulièrement ma soeur qui est en Master 2 et qui doit pondre un mémoire traitant l'innovation. Si vous pouvez prendre 5 à 10min de votre temps libre pour répondre à ce petit questionnaire, je vous en remercie grandement ! https://docs.google.com/forms/d/1_aueaFEtJI...orm?c=0&w=1 Merci d'avance ![]() bad -------------------- L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux-
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
J'ai répondu parce que ça ne mange pas de pain, mais les questions sont extrêmement orientées et les réponses pas toujours d'un choix idéal.
Si l'idéalisme des jeunes aujourd'hui est de cette forme et tournure d'esprit, je suis un peu attristé mais c'est la vie. -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 2025 - 09:58 |