![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Nexuiz !!!! le nouveau FPS gratuit qui a l'air pas mal du tout niveau gameplay (enfin bon , si c'est moche c'est pas trop grave ..... (quake 1 remodelée)). Ils devrait sortir bientot donc patience .....
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 18 Inscrit : 17-Jan-05 Lieu : paris-plage Membre n° 214 ![]() |
C'est une blague???? CS? Mais ça n'as rien à voir!!!! CS est de l'arcade, un gameplay pourri, et ds graphismes de merde!! Là c'est de la simulation! C'est que vous y avez pas joué, désolé mais la ç'est vraiment du n'importe quoi...et pour la propagande ça me fait bien rire qu'on puisse dire ça, vous allez pas ^étre recruté par Rumsfeld, c'est vraiment tres tres nul comme réflexion, si vous êtes pas capable de passer outre.....enfin bon.
Et les frags ops et tout le bazar sont des pâles copies de la diversité de AA, mais bon je crois que vous êtes pas trop dans le mouvement, dommage pour une communauté mac, ça me déçoit beaucoup qu'on puisse dire des choses pareilles... C'est le jeu le plus tactique qui existe. Et tous vos petits jeux de panpan sont encore une fois de la pure arcade par rapport à celui là, qui en plus à un systeme d'honneur et de calculs de statistiques avancés qui incitent au dépassement de soi. Mais comment peut-on dire que AA fait trop arcade quand on joue à cod....moi pas comprendre, enfin je suppose que ce post ne va pas vous plaire mais il fallait que je le dise, vous qui faites semblant d'être ouverts....retournons tuer du nazi a la mg42...en fait je pense que vous tenez pas 5 secondes sur un champ de bataille AA, et c'est pour ça que ça vous plait pas, et la je veux bien être d'accord, mais dire que ça fait CS, je raconterais ça a mes petits enfants le soir au coin du feu pour les faire rire... Vraiment dommage de passer outre le plus réaliste des fps, quand on joue sur mac et qu'on as pas la pléthore de jeux qu'on les pcusers, vous ratez vraiment quelque chose, mais bon c'est vrai qu'il faut s'accrocher, et qu'on tue pas des gens comme a cod, c 'est autrement plus réliste et compliqué... Au revoir. Ce message a été modifié par OttoVonBismuth - 9 Apr 2005, 13:50. -------------------- SIGNATURE RÉDUITE
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 08:26 |