![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Hello à tous, un sondage pour avoir une idée de quelle est votre relation au jeu vidéo aujourd'hui, quel support utilisez-vous, combien de temps y passez-vous en moyenne?
N'hésitez pas à faire un petit commentaire pour affiner vos réponses aux questions, ou nous faire un petit coucou si vous n'êtes pas venus depuis longtemps. ![]() Perso je suis (encore) sur Mac/OS X, tendance hardcore au niveau du temps passé. Je sais, ce n'est pas raisonnable... ![]() Et reste en général fidèle longtemps à un même jeu, ou une franchise. A vous! ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
peut pas répondre, rien que sur 2015, j'ai joué pendant un temps uniquement sur ma PS3, puis j'ai eu une période OSX et Warthunder, et là sous Bootcamp Windows 8 pour Overwatch.
j'ai pas d'OS principal (je suis sympa, je compte pas les heures de Castle Story sous Linux sur le portable du taf). le tout pour un temps de jeu réduit ![]() ça ok, je peux répondre ![]() -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Choix multiple ajouté, et pour le
CITATION Je suis un hardcore gamer, moi! je pensais que l'humour était visible dans l'expression même, mais visiblement... Une à deux heures par jour, tu es quand même plus qu'un casu. Je n'inclus pas les téléphones. peut pas répondre, rien que sur 2015, j'ai joué pendant un temps uniquement sur ma PS3, puis j'ai eu une période OSX et Warthunder, et là sous Bootcamp Windows 8 pour Overwatch. j'ai pas d'OS principal (je suis sympa, je compte pas les heures de Castle Story sous Linux sur le portable du taf). C'est modifié. Mais tu es quand même un cas spécial. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 06:23 |